Top Sites de Rencontres > Allemagne

Meet & Flirt

meet flirtMeet & Flirt est un site très populaire dans la plupart des pays européens. Avec un design simple mais fonctionnel, ce site web vous permet de rencontrer facilement des personnes en Allemagne, que ce soit pour l’amitié, l’amour ou les aventures amoureuses. Ses profils offrent des informations détaillées sur chaque utilisateur et disposent d’un outil appelé “Flirt”, idéal pour briser la glace et rencontrer rapidement des gens.
Langue: multilingue

Visiter Meet & Flirt


Premium Dates

premium datesPremium Dates est un site de rencontres créée pour les personnes à la recherche de relations avec d’autres personnes de niveau éducatif et économique similaire. Sur ce site, chaque membre précise ses études et son revenu annuel, afin que vous puissiez rechercher les hommes ou les femmes célibataires du niveau économique qui correspond le mieux à vos besoins.
Langue: multilingue

Visiter Premium Dates


Be2

be2 allemagneBe2 est l’un des sites de rencontre les plus populaires en Allemagne. Sa méthode est basée sur les compatibilités de ses utilisateurs. En indiquant vos préférences lors de votre inscription, Be2 vous offre les membres les plus compatibles.
Langue: multilingue

Visiter Be2


CDate

cdate allemagneCDate est un site de rencontres passagères et sensuelles. C-date vous aide à rencontrer des esprits ouverts sachant ce qu’ils veulent. Selon de récentes statistiques, 80% des membres de C-date ont une profession libérale ou occupent un poste de cadre supérieur. C-date rassemble des personnes de qualité voulant vivre une aventure de qualité.
Langue: multilingue

Visiter CDate


Finya

finyaLe site de rencontres Finya est le plus grand échange gratuit de célibataires en Allemagne et a été mis en ligne pour la première fois en 2002. Avec plus d’un million de profils, cet échange de célibataires offre une large sélection de célibataires et de célibataires sortants. Les utilisateurs de Finya proviennent de toutes les régions et de toutes les aires de répartition différentes et il prévaut également une forte proportion d’universitaires. L’âge des utilisateurs est compris entre 20 et 40 ans. Contrairement à de nombreux autres échanges de célibataires, la proportion de femmes est égale à celle des hommes.
Langue: Allemagne

Visiter Finya

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.