Sites de Rencontres > Norvège

Be2

be2Be2 est l’endroit idéal en Norvège si vous recherchez une relation stable et si vous êtes fatigué des relations qui ne mènent nulle part. Be2 propose une méthode innovante et très efficace pour réunir des personnes partageant les mêmes idées sur la vie de couple et de famille. Grâce au test de personnalité qu’il effectue sur tous ses membres, il peut vous proposer des profils qui correspondent à votre personnalité, vos goûts et vos loisirs. Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez passé le test, ils vous envoient périodiquement des profils présentant un haut degré de compatibilité avec vous, de sorte que vous aurez tous deux déjà une bonne prédisposition pour apprendre à vous connaître et voir si la relation se concrétise. Cette méthode a prouvé son efficacité depuis plus de dix ans, puisque de nombreuses relations stables sont nées sur ce site.
Langue : Multilingue

Visiter Be2


Academic Singles

academic singlesAcademic Singles est un site idéal pour trouver des personnes qualifiées en Norvège. Les profils de cette site appartient aux personnes instruites appartenant aux classes supérieures.
Langue : multilingue

Visiter Academic Singles


Meet & Flirt

meet flirtMeet & Flirt est le site de rencontres plus visité en Norvège . Dans Meet & Flirt vous pouvez rencontrer célibataires dans votre région . Le site a des profils détaillés, recherche avancée , mail , chat et des autres outils.
Langue : Multilingue

Visiter Meet & Flirt


Norsk Dating

Norsk Dating est un site de rencontres norvégien où vous pouvez rencontrer des gens pour faire des rencontres. Il dispose d’une grande base de données de profils norvégiens et des fonctionnalités de base de tout site de rencontres en ligne : recherche avancée, profils avec informations détaillées, boîte aux lettres et envoi de flirts pour montrer son intérêt pour les autres utilisateurs. De plus, nous avons trouvé de bonnes évaluations parmi les sites proposant des critiques de ce site.
Langue : Norsk

Visiter Norsk Dating


C-Dating

C-Dating est le site de « rencontres occasionnelles » le plus populaire en Norvège. Ce type de site est destiné aux personnes qui recherchent des relations occasionnelles, c’est-à-dire sans engagement : les personnes qui recherchent des relations occasionnelles mais ne veulent pas formaliser une relation. Une fois inscrit, vous pouvez créer votre profil et télécharger des photos, mais c’est vous qui décidez à tout moment quelles informations ou photos les autres utilisateurs peuvent voir (ou à quels profils vous voulez montrer vos photos). De cette façon, vous pouvez rechercher des relations sporadiques dans un environnement discret qui prend soin de votre vie privée.
Langue : Multilingue

Visiter C-Date


Singles 50

singles 50Singles 50 est un site de rencontres pour les personnes de plus de 50 ans, ou les personnes de plus de 40 ans qui recherchent des relations avec des personnes dans la cinquantaine. Peu de personnes de cette tranche d’âge utilisent les sites de rencontre utilisés par les plus jeunes, il est donc beaucoup plus facile et pratique de rechercher des célibataires et de se faire de nouveaux amis sur des sites où il n’y a que des profils seniors cherchant à rencontrer des personnes de leur âge. Ce site vous permet de vous inscrire, de créer votre profil et de rechercher des profils dans votre région en appliquant les filtres que vous souhaitez.
Langue : Multilingue

Visiter


Badoo

badooBadoo est un autre site de rencontres norvégien populaire. Son public est généralement jeune (20-30 ans) et cherche généralement à vivre des aventures et à s’amuser en rencontrant de nouvelles personnes, mais la plupart d’entre eux ne recherchent pas une relation stable. Le site dispose d’une application mobile (vous pouvez vous inscrire sur son site web avec votre adresse électronique ou télécharger l’application), et vous pouvez commencer à rencontrer des gens rapidement en sélectionnant les profils qui vous plaisent, puis en vérifiant les correspondances.
Langue : Multilingue

Visiter Badoo

Recherches: norvégiennes

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.