Sites de Rencontres > Vietnam

VietVibe

vietvibeVietVibe est le plus récent singles vietnamienne, la datation et la communauté d’amitié pour les femmes et les hommes Viet. En VietVibe vous pouvez créer votre profil vidéo, singles de recherche près de chez vous, envoyer des emails et voir cartes postales à l’autre les membres.
Langue : Anglais

Visiter VietVibe


Asian Love

asian loveAsian Love est un site qui se distingue par son grand nombre d’utilisateurs inscrits originaires du Vietnam. En tant que site de rencontres qui partage sa base de données avec d’autres sites, vous trouverez de nombreux utilisateurs du Viêt Nam et d’autres pays asiatiques. Le design du site et son utilisation sont simples, et il dispose des fonctionnalités de base d’un site de rencontres (profils complets, recherche avancée, boîte de messages, liste de favoris et bloqués, et il dispose également de deux outils intéressants, l’option de chat vidéo et aussi l’outil « Flirt », avec lequel vous pouvez sélectionner les profils qui vous plaisent très rapidement et voir s’il y a des correspondances.
Langue : multilingue

Visiter Asian Love


Asian Date

AsianDate peut être considéré comme un site de rencontres premium grâce auquel vous pouvez rencontrer de nombreuses filles séduisantes en ligne. Elles seront intéressantes, et vous vous sentirez tout simplement bien de les rencontrer. Comme la sécurité des membres est la préoccupation, ils peuvent vous offrir le meilleur service. Ils peuvent connecter les gens de n’importe quelle partie du monde en utilisant les systèmes multimédias les plus modernes et bien équipés comme CamShare. Ils ont leurs bureaux aux Philippines et en Chine.

Une autre chose populaire à propos d’Asian Date est leur tour de romance qu’ils conduisent avec un extrême professionnalisme. Il est déjà devenu extrêmement populaire. Certaines des plus belles femmes de différentes régions d’Asie participent à ce tour. Vous aurez donc l’occasion d’interagir avec certaines des femmes les plus exotiques d’Asie.
Langue : Anglais

Visiter Asian Date


Tinder

tinderTinder est une application mobile accessible par navigateur qui est très populaire au Viêt Nam, même si, contrairement aux sites susmentionnés, les Vietnamiens qui utilisent Tinder sont plus susceptibles de rencontrer des locaux, en utilisant leur langue.
Langue : multilingue

Visiter Tinder

2 commentaires

  • Alain Poirier

    Bonjour,je visite le Vietnam pour un mois et j’aimerais rencontrer des Vietnamiennes pour des sorties ou j’assume les frais

  • Marc

    Bonjour de France
    Homme 52 ans de la fonction publique souhaite une rencontre sérieuse uniquement pour une union durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.